vendredi 6 décembre 2019

Le yin et le yang

yin et yang, poème, femme, changement, être soi, réflexion 
Image trouvé : ICI




Le yin et le yang


Je suis le yin et le yang.
Je suis la mer,
Imprévisible et changeante.

A la fois forte et fragile,
Dur et sensible.

Femme enfant
Timide et craintive
Cacher derrière un mur
Garder par une adulte
Forte et combative.


Je suis le yin et le yang.
Je suis la mer,
Imprévisible et changeante.

Impertinente ou pertinente,
Imaginative et créative,
J’ai besoin de rire et dansé
Autant que de calme et de tranquillité,
Pour ressourcer ma sérénité.
Le dialogue est ma force,
Le silence est ma loi.

 Je suis le yin et le yang.
Je suis la mer,
Imprévisible et changeante.

Il faut donc avoir le pied marin,
Pour partager mon destin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire